Author Topic: messages d'erreur au lancement de feng office 1.72  (Read 4052 times)

lhebui

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
    • Email
messages d'erreur au lancement de feng office 1.72
« on: October 07, 2010, 10:02:25 am »
Bonjour,

J'ai suivi l'installation de feng office et tout s'est bien passé jusqu'à la saisie du nom et du mot de passe de l'administrateur.

Par contre, qd j'essaie de lancer l'application http://www.mon_fai_pages_perso/fengoffice/index.php je reçois une volée de warning :
Code: [Select]
Warning: set_include_path() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/init.php on line 14

Warning: set_include_path() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/init.php on line 15

Warning: set_include_path() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/init.php on line 16

Warning: set_include_path() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/init.php on line 17

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/init.php:14) in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/environment/environment.php on line 17

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/environment/environment.php on line 28

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/environment/environment.php on line 30

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/environment/environment.php on line 31

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /var/www/e/er/eri/eric.buissonlheveder.perso.neuf.fr/public_html/fengoffice/environment/environment.php on line 43

Que se passe t'il ?

Vous remerciant de votre attention.

Mist. GraphX

  • Freshman
  • *
  • Posts: 19
    • View Profile
Re: messages d'erreur au lancement de feng office 1.72
« Reply #1 on: October 11, 2010, 05:40:29 am »
1 -> Quel est l'hébergeur
2-> As tu regardé la config de php de ton hébergeur : dès fois il faut a la racine du site mettre un fichier htaccess ou tu indique la version de php a utiliser php4 par défaut et php5 via .htaccess
3-> As tu vérifié les droits CHMOD de tes dossiers après les avoir envoyés en FTP, et aussi le droit maximum autorisé par ton hébergeur (par exemple chez ovh : 755)


lhebui

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
    • Email
Re: messages d'erreur au lancement de feng office 1.72
« Reply #2 on: October 11, 2010, 10:26:43 am »
Alors mon hébergeur est sfr.

Concernant la 2eme question, j'ai vu lors de l'install de feng office, la version de php qui était correct. Je ne sais pas si je dois indiquer dans .htaccess signaler la version que je désire utiliser et comment lui dire ...

Je viens de passer les permissions des fichiers à 755 en recursif à partir de la racine de feng chez mon FAI avec filezilla.  J'obtiens toujours la même réponse.

Mist. GraphX

  • Freshman
  • *
  • Posts: 19
    • View Profile
Re: messages d'erreur au lancement de feng office 1.72
« Reply #3 on: October 18, 2010, 04:25:01 am »
Essaye une autre version que la 1.7.2 ...ou 1.7.1 tu aura peut être plus de chance ... je n'ai eut que des problèmes depuis ces maj ///

lhebui

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
    • Email
Re: messages d'erreur au lancement de feng office 1.72
« Reply #4 on: October 21, 2010, 09:57:51 am »
J'ai rétrogradé en 1.7.1 mais je retrouve le même problème.