Author Topic: Date par défaut calendrier / définition RC1-2 ?  (Read 3630 times)

Grom

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
    • View Profile
Date par défaut calendrier / définition RC1-2 ?
« on: January 22, 2009, 08:20:36 am »
Bonjour,
First, chapeau bas pour ce bien beau projet (efficace, pratique, simple...), ca change des usines à gaz qui buggent de partout !
J'ai deux questions :
 - Quand je veux rajouter un événement dans le calendrier il me choisi par défaut une date genre 10/10/2010 ...un chouilla pénible à la longue, on peut changer cela ?
 - et la spéciale débutant, quand on parle de RC2 pour la traduction, on sous entend que la base du soft est la même (j'ai ca en bas du mien : OpenGoo 1.1 RC2) mais que la traduction est améliorée ?
Merci pour vos réponses
G./



gael

  • Newbie
  • *
  • Posts: 8
    • View Profile
Re: Date par défaut calendrier / définition RC1-2 ?
« Reply #1 on: January 22, 2009, 10:10:34 am »
Il me semble que pour la RC2, on ne parle juste que de la traduction.

:)

oxydum

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 156
    • View Profile
Re: Date par défaut calendrier / définition RC1-2 ?
« Reply #2 on: January 22, 2009, 04:39:57 pm »
Bonsoir Grom,

Pour la date, j'avais proposé un fix en corrigeant dans le fichier lang.js en ligne 468, une modification de: 'date format alternatives'  comme ça c'est mieux :

     'date format alternatives' : 'd/m/y|j/n/Y|j/n/y|j/m/y|d/n/y|j/m/Y|d/n/Y',



Pour les versions d'OpenGoo, elles se définissent indépendamment des fichiers de traductions. "RC" signifie Release Candidate, c'est à dire "mûre à point" avant la version stable à mettre en production. D'ailleurs, la 1.2 beta (c'est à dire à tester) est à peine sortie et je vous laisse lire les nombreuses nouveautés :
http://forums.opengoo.org/index.php?topic=739.0

Enjoy!  ;D
Propulsé par OpenGoo 1.5.3 sur Xampp Windows XP SP3

Grom

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
    • View Profile
Re: Date par défaut calendrier / définition RC1-2 ?
« Reply #3 on: January 23, 2009, 10:13:50 am »
Mon héro !
Pas encore exactement tout ce que je veux sur cette version mais elle envoie du petit bois comme on dit.